Démonte Pneus Unite – Oú sont-ils passé?

Tyre Bay Direct a toujours été associé aux Démonte Pneus Unite et aux Équilibreuses aussi trés populaires. Les machines à pneus Unite ont fait leurs entrée au milieu des années 2000,les Démonte Pneus Unite ont rapidement gagné en popularité pour leur qualité exceptionnelle et leur prix incroyablement abordable!

Les avis positifs sur les Démonte Pneus Unite ont seulement aidé à construire la réputation et augmenter la demande de ce produit. En prenant uniquement le meilleur fabriquant de machines à pneus du marché chinois et en l’associant à des composants européens , Tyre Bay Direct a créé une gamme exceptionnelle et populaire d’équipements pour garage!

Exceptionelle, à quel point? Eh bien, avec des ventes moyennes de plus de 150 machines par mois, elles seraient considérées comme le premier choix pendant de nombreuses années. L’un des modèles les plus populaires était le démonte-pneus Unite U201, une machine semi-automatique 24″ qui convenait aux petits ateliers.

Démonte Pneus Unite
 Demonte Pneus Semi Automatique 22 »

En haut de l’échelle, le demonte-pneus Unite UP650 et l’équilibreuse Unite UP840 constituent un ensemble complet pour les magasins de pneus de taille moyenne.

 

 

Alors, pourquoi ne puis-je pas retrouver les Démonte Pneus Unite?

Tyre Bay Direct s’efforce toujours d’apporter à ses clients la meilleure solution pour le secteur automobile et, grâce au développement, a créé la marque Redback.

Les même machines à pneus que les Unite, Redback offre la même valeur et la même qualité, mais à présent en mieux. En tant que seul distributeurs européens d’équipement pour pneus de la marque américaine Atlas Tyre Bay Direct apporte également à ses clients d’excellentes machines américaines et italiennes.

Découvrez-en plus sur nos machines Redback ou contactez-nous maintenant si vous souhaitez toujours un démonte-pneus Unite!

 

 

 

Nos Machine à Pneus Redback: